đź”´ [TRANSPORTS SCOLAIRES ET CANICULE]

đź”´ [TRANSPORTS SCOLAIRES ET CANICULE]

La Marne étant placé en vigilance rouge canicule, la préfecture vous informe que les transports scolaires sont impactés.

Les services de transports scolaires (cars et transports interurbains à destination des établissements scolaires) du département de la Marne sont suspendus les après-midi uniquement pour jeudi 25 et vendredi 26 juin.

Les services de ramassages matinaux (début et fin de matinée) sont maintenus afin de permettre aux jeunes de rentrer chez eux après les créneaux de classe du matin.

Les transports d’élèves en situation de handicap (taxis, VSL, ambulances) ne sont pas concernés.

đź”´[Vigilance rouge can...

đź”´[Vigilance rouge can...

Dès ce jeudi 25 juin à 12h, le département de la Marne est placé en vigilance rouge par Météo-France. Le...

📢 BUS FRANCE SERVICES

📢 BUS FRANCE SERVICES

Le Bus France Services est de retour à Beine-Nauroy ! Venez découvrir ou re-découvrir ce service dans votre...